« THÉORIE DE MES CORDES » Airs anglais, Nicola Matteis, Henri Purcell, Yann Tiersen, Philip Glass
« Théorie de mes cordes » est un récit d’apprentissage de la musique ancienne, au travers de pièces qui ont marqué Camille Aubret depuis l’enfance.
Il prend la forme d’une dialogue entre musiques anciennes et compositeurs contemporains. Le fil entre ces pièces est tissé par la sonorité du violon baroque…
ou à l’Hôtel de Limur, le jour du spectacle, sous réserve de places disponibles. Jauge limitée à 50 personnes Les places ne sont pas numérotées. | Les photographies et captations vidéo sont interdites pendant les spectacles. | Pour un accueil personnalisé, notamment les spectateurs en situation de handicap, merci de le signaler dès la réservation des billets. | Le VEMI prendra toutes les dispositions réglementaires nécessaires concernant le déroulement des concerts en fonction de la situation sanitaire.
30/10/2020 @ 12 h 15 min – Vendredi 30 octobre – Vannes – 12h15 – Auditorium des Carmes (gratuit) « UNE FENETRE SUR LES CARMES » – Concert des étudiants Vente de billets en ligne TOUTE LA BILLETTERIE EN LIGNE
06/10/2022 @ 21 h 00 min – Francesco Geminiani (1687 – 1762) Sonates tirées de « Six sonates pour violoncelle avec basse continue opus V » Jean Baptiste Barrière (1707 – 1747) Sonates tirées des 4 livres de « Sonates pour le violoncelle avec la basse continue » Les Basses Réunies Emmanuel Jacques & Bruno Cocset : violoncelles Francesco Geminiani […]